AUTEURS ARTISTES

< RETOUR
Antonia Eraud

Cavalière confirmée, 33 ans, Antonia Eraud a toujours été passionnée par les chevaux. Son chemin professionnel a pourtant commencé loin des écuries.

 

Diplômée d'école de commerce, elle a commencé une carrière dans l'édition de livres et a travaillé à Paris, à Oxford et à Londres. En parallèle de son travail, elle a étudié la psychologie à l'université d'Oxford jusqu'au jour où elle décide de changer d'orientation et de se consacrer professionnellement au développement personnel.

 

Elle a complété sa formation en psychologie avec l'acquisition d'autres diplômes dont le certificat de coach expert en coaching avec chevaux délivré par l'école internationale Equilibri.

 

Après tant d'heures à la bibliothèque et d'années à l'université, elle a conclu que les animaux et la nature sont également de très bons professeurs. Accompagner enfants, particuliers, groupes et professionnels dans leur développement personnel en compagnie des chevaux est devenu sa mission. Elle donne ses séances et ses ateliers de coaching et de développement personnel à Barcelone, où elle habite et à Nantes, sa ville d'origine. 

Quand elle rencontre Apolline Loubradou, experte en dressage naturel en Espagne, c'est le début d'une grande collaboration riche d'échanges sur l'impact des émotions sur l'équitation.

 

Le premier livre d'Antonia et Apolline Le Guide de la cavalière libérée naît de cette amitié et de ce même amour des chevaux. Créative et dotée d'un bon coup de crayon, Antonia a réalisé les illustrations qui accompagnent l'ouvrage.

...Et ce n'est peut-être pas la fin de l'histoire pour cette passionnée des chevaux, des mots et des couleurs !

Antonia Eraud
Publié chez Mazeto Square
Guide de la cavalière libérée

Guide de la cavalière libérée

24,00 €Prix

© 2009-2019 by Mazeto Square | Mentions légales